Alexandre Cloutier ouvre son local de campagne à Montréal et reçoit l’appui des comédiens Vincent Graton et Claude Prégent

Les comédiens Claude Prégent et Vincent Graton reprennent leur carte de membre du Parti québécois

Montréal, le 15 mars 2015 – Le député de Lac-Saint-Jean et candidat à la direction du Parti québécois, Alexandre Cloutier, a officiellement inauguré son local de campagne, dimanche, à Montréal, en présence de nombreux appuis des milieux politiques et artistiques, dont les comédiens Vincent Graton et Claude Prégent.

En plus de messieurs Graton et Prégent, la députée de Joliette Véronique Hivon, l’ancienne ministre Louise Harel, les membres de l’aile jeunesse du Parti québécois Léo Bureau-Blouin et Stéfanie Tougas, de même que plusieurs dizaines de militants ont assisté à l’ouverture officielle du local situé au 4181 rue Sainte-Dominique, tout près de l’angle des rues Rachel et Saint-Laurent, à Montréal.

Claude Prégent en a profité pour signer sa carte du Parti québécois et ainsi devenir membre d’un parti politique pour la première fois de sa vie. Vincent Graton a quant à lui renoué avec le PQ après avoir été un « orphelin politique » pendant près de 20 ans.

« Je choisis d’être ici, je choisis de revenir chez nous. Parce que je considère qu’Alexandre a une vision moderne des choses, une ouverture et qu’il voit les autres souverainistes non pas comme un problème, mais comme des amis. C’est un vrai social-démocrate et c’est surtout un grand homme d’équipe. Je suis là pour Alexandre, je suis là pour Véronique, je suis là pour Léo, je suis là pour François Gendron, je suis là pour tous ces hommes et ces femmes qui vont faire de cette équipe quelque chose de très grand », a déclaré M. Graton.

Le comédien a du coup invité les autres « orphelins politiques » à l’imiter et à prendre leur carte de membre, avant le 15 avril 2015, afin de pouvoir voter pour le prochain chef du Parti québécois.

Le local de campagne montréalais d’Alexandre Cloutier sera le lieu de ralliement des nombreux citoyens qui, depuis des mois, ont choisi d’appuyer le député de Lac-Saint-Jean. Des téléphonistes y sont déjà à l’œuvre pour joindre les Québécois et susciter de nouvelles adhésions à la campagne de M. Cloutier.

Notons par ailleurs qu’Alexandre Cloutier assistera à la 17e Soirée des Jutra, dimanche soir, à Montréal.